Politique de confidentialité de marketing

Date d’effet : 25 mai 2018
Version précédente : 27 juillet 2017

La présente Politique de confidentialité des services et les Conditions d’utilisation du site Internet décrivent les informations que SciQuest, Inc. d.b.a. JAGGAER et ses filiales, y compris BravoSolution et Pool4Tool, (« JAGGAER ») collectent sur vous lorsque vous consultez notre site Internet à l’adresse suivante : https://www.jaggaer.com, vous expliquent comment JAGGAER utilise lesdites informations et précisent vos options concernant certains types de traitement.

Le responsable du traitement des données gérant les informations que nous recueillons lors de votre visite sur notre site Internet est :

SciQuest, Inc. d.b.a. JAGGAER
3020 Carrington Mill Blvd., Suite 100
Morrisville, NC 27560

La présente Politique de confidentialité des services ne couvre pas les informations ou les données collectées par JAGGAER lorsque vous utilisez les applications et services logiciels de JAGGAER. Veuillez consulter la page : https://www.jaggaer.com/service-privacy-policy/fr/.

Processus de JAGGAER concernant les informations personnelles

JAGGAER recueille des informations personnelles vous concernant lorsque vous visitez notre site Internet et lorsque vous nous les fournissez volontairement. Par exemple, sur certaines pages, vous pouvez indiquer à JAGGAER votre nom, votre adresse de courrier électronique, votre numéro de téléphone ou d’autres informations pour demander des détails sur JAGGAER, y compris des informations sur les applications et services logiciels de JAGGAER. Les présentes informations permettent à JAGGAER de vous suivre après votre visite.

Utilisation et divulgation des informations personnelles

JAGGAER ne vend pas les informations personnelles collectées depuis son site Internet. JAGGAER ne partage aucune information personnelle avec des tiers, sauf si : (i) vous avez donné votre autorisation par écrit, (ii) les tiers sont des prestataires de services agréés par JAGGAER pour vous fournir des services aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité des services, et seulement lorsque des accords en place exigent que chaque tiers protège le caractère privé et confidentiel des informations personnelles partagées et qu’il se conforme à toutes les législations applicables en matière de protection de la vie privée et des données ; (iii) les tiers sont des partenaires avec qui JAGGAER collabore pour vous offrir des services supplémentaires et uniquement lorsque des accords en place exigent de chaque partie de protéger le caractère privé et confidentiel des informations personnelles partagées et qu’il se conforme à toutes les législations applicables en matière de protection de la vie privée et des données ; (iv) il est raisonnablement nécessaire de se conformer à une procédure judiciaire, telle qu’une décision judiciaire, une citation à comparaître ou un mandat de perquisition, une enquête gouvernementale ou d’autres exigences légales, notamment pour satisfaire aux exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi ; ou (iv) si cela s’avère nécessaire pour la prévention et la détection d’un crime (dans chaque cas sous réserve de la législation applicable) ou pour établir ou défendre un droit légal.

Utilisation des sites Internet de JAGGAER

JAGGAER, ou les prestataires de services agréés par JAGGAER, peuvent observer vos activités, préférences et données relatives à votre utilisation de nos sites Internet. JAGGAER utilise ces informations collectées ou enregistrées pour diagnostiquer les problèmes techniques dudit site Internet. JAGGAER ou notre prestataire de services agréé utilisent également ces informations pour suivre l’ensemble des tendances du trafic sur nos sites Internet.

Cookies

JAGGAER utilise la technologie que de nombreux autres sites Internet emploient, y compris les « cookies » pour collecter des informations. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés ou accédés depuis votre navigateur Internet ou le disque dur de votre ordinateur. En règle générale, un cookie contient le nom du domaine (emplacement Internet) d’où provient le cookie, la « durée de vie » du cookie (c’est-à-dire, quand il expire) et un numéro unique généré de manière aléatoire ou un identifiant semblable. Un cookie peut également contenir des informations sur votre ordinateur, telles que les paramètres utilisateur, l’historique de navigation et les activités effectuées lors de la consultation de notre site Internet. JAGGAER n’utilise pas les cookies pour lire d’autres informations sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons des cookies propriétaires et des cookies tiers. Les cookies propriétaires sont placés directement sur votre appareil par nos soins. Par exemple, nous utilisons des cookies propriétaires pour adapter notre site Internet aux préférences linguistiques de votre navigateur et pour mieux comprendre votre utilisation de notre site Internet. Les cookies tiers sont placés sur votre appareil par nos partenaires et prestataires de services. Par exemple, nous utilisons des cookies tiers pour connaître les numéros d’utilisateurs sur notre site Internet.

Les cookies de session disparaissent lorsque vous fermez votre navigateur. Nous utilisons des cookies de session pour diverses raisons, notamment pour en savoir plus sur votre utilisation de notre site Internet au cours d’une même session de navigation et pour vous aider à utiliser notre site Internet plus efficacement. Les cookies persistants ont une durée de vie plus longue et ne sont pas automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Ces types de cookies sont principalement utilisés à des fins d’analyse.

JAGGAER utilise également des pixels-espions ou des fichiers GIF transparents, fournis par notre prestataire de services pour consigner les activités sur notre site. Les pixels nous aident à gérer notre publicité en ligne et à mesurer son efficacité. Ces fichiers permettent à notre prestataire de services de reconnaître un cookie sur votre navigateur Internet, et ainsi d’identifier les publicités les plus efficaces. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies ou pour vous avertir avant l’arrivée d’un cookie. Dans les juridictions où un consentement actif est requis, JAGGAER utilise des « fenêtres contextuelles » pour obtenir ce consentement. Veuillez noter que les modifications que vous apportez à vos préférences relatives aux cookies peuvent rendre la navigation sur notre site Internet moins satisfaisante. Dans certains cas, vous pouvez même vous trouver dans l’incapacité d’utiliser tout ou partie de notre site Internet. Pour en savoir plus sur les cookies et autres technologies de collecte de données, consultez : www.allaboutcookies.org.

Publicité personnalisée

La publicité personnalisée utilise des informations collectées sur le comportement de navigation d’un internaute, telles que les pages consultées ou les recherches effectuées. Les présentes informations sont utilisées pour vous proposer des informations plus pertinentes sur le site Internet de JAGGAER. Lesdites informations sont également utilisées pour vous montrer les offres d’emploi au sein de JAGGAER si vous avez visité notre page Carrières. Les informations collectées sont uniquement liées à un identifiant de cookie anonyme (numéro alphanumérique). Ledit cookie ne donne aucune information qui pourrait être liée à une personne en particulier, comme son nom, son adresse ou son numéro de carte de crédit. Les informations utilisées pour la publicité personnalisée proviennent de JAGGAER ou d’éditeurs de sites Internet tiers.

Qu’en est-il des signaux Do Not Track ?

Certains navigateurs Internet (notamment Safari, Internet Explorer, Firefox et Chrome) ont une fonction « Do Not Track » (« DNT ») qui indique à un site Internet qu’un utilisateur ne veut pas que son activité en ligne soit suivie. Si un site Internet proposant un signal DNT reçoit ledit signal, le navigateur peut empêcher ce site Internet de collecter certaines informations sur l’utilisateur du navigateur. Tous les navigateurs n’offrent pas une option DNT et les signaux DNT ne sont pas encore uniformes. Pour cette raison, de nombreuses entreprises, y compris JAGGAER, ne proposent pas les signaux DNT.

Gadgets et fonctionnalités en lien avec les réseaux sociaux

Notre site Internet comprend des fonctionnalités pour les réseaux sociaux, telles que le bouton « J’aime » de Facebook, et des gadgets, tels que le bouton « Partager » ou des mini-programmes interactifs qui s’exécutent sur nos sites. Ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse IP, enregistrer la page que vous visitez sur nos sites et mettre en place un cookie pour permettre à cette fonctionnalité de fonctionner correctement. Les fonctionnalités et les gadgets en lien avec les réseaux sociaux sont hébergés par un tiers ou hébergés directement sur nos sites. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de l’entreprise qui les fournit.

Se désinscrire ; Accès

Si, à tout moment, après vous être inscrit pour recevoir des informations, vous changez d’avis sur ladite réception, veuillez cliquer sur le lien « Se désinscrire » qui se trouve dans la communication ou nous envoyer une demande à privacy@jaggaer.com en précisant votre nouveau choix. Veuillez noter que cela ne vous empêche pas de recevoir des annonces génériques.

Si vous estimez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou si vous pensez que nous ne sommes plus autorisés à les utiliser et que vous souhaitez rectifier, supprimer ou vous opposer au traitement desdites informations, veuillez nous contacter à : privacy@jaggaer.com. JAGGAER répondra à la demande dans les trente (30) jours ouvrables.

JAGGAER vous fournira les informations demandées par courrier électronique ou, si possible, sous une autre forme souhaitée. Pour protéger votre vie privée, nous pouvons vous demander de vérifier votre identité ou de fournir des informations supplémentaires avant de vous autoriser à accéder ou à mettre à jour vos informations. Nous pouvons rejeter des demandes pour certaines raisons, y compris si la demande est illégale ou si elle peut porter atteinte aux secrets commerciaux, à la propriété intellectuelle ou à la vie privée d’un autre utilisateur. Si JAGGAER décide de vous refuser l’accès à tout ou partie de vos informations personnelles, JAGGAER vous notifiera par écrit notre décision dans les trente (30) jours ouvrables, accompagnée d’une explication et des instructions vous indiquant comment porter réclamation si vous n’êtes pas satisfait de notre décision.

Vie privée des enfants

Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles de personnes de moins de 18 ans, car elles ne sont pas autorisées à utiliser notre site Internet. Si vous savez qu’un utilisateur a moins de 18 ans, veuillez nous contacter à : privacy@jaggaer.com.

Résident en Californie ?

Si vous êtes résident en Californie, vous pouvez demander un avis indiquant les catégories d’informations personnelles vous concernant que nous avons partagées avec des tiers à des fins de marketing direct au cours de l’année civile précédente. Pour ce faire, veuillez soumettre votre demande à : https://www.jaggaer.com/trustcenter/privacy/inquiry/. Une réponse vous sera donnée dans un délai de 30 jours. Pour le moment, JAGGAER ne partage pas les informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct.

Cadre du bouclier de protection des données UE–États-Unis et Déclaration de confidentialité relative au Cadre du bouclier de protection des données Suisse–États-Unis de JAGGAER

Si vous résidez dans l’Union européenne ou en Suisse, la présente section de la Politique de confidentialité des services établit une notification indiquant que vos informations personnelles peuvent être traitées aux États-Unis. JAGGAER se conforme aux dispositions applicables du Cadre du bouclier de protection des données UE–États-Unis et du Cadre du bouclier de protection des données Suisse–ÉtatsUnis du Département du commerce des États-Unis concernant la collecte, l’utilisation et la conservation des informations personnelles transmises vers les États-Unis depuis l’Union européenne et la Suisse. JAGGAER a certifié au Département du Commerce son adhésion aux Principes du bouclier de protection des données. En cas de conflit entre les conditions de la présente Politique de confidentialité des services et les Principes du bouclier de protection des données, les Principes du bouclier de protection des données prévalent. Pour en savoir plus sur le programme du Bouclier de protection des données et pour consulter la certification de JAGGAER, veuillez consulter le site suivant : https://www.privacyshield.gov/.

Traitement des plaintes et règlement des litiges

En conformité avec les Principes du bouclier de protection des données UE–États-Unis et Suisse–ÉtatsUnis, JAGGAER s’engage à résoudre les plaintes concernant votre vie privée et notre collecte ou utilisation de vos informations personnelles. Les personnes ayant des questions ou des plaintes concernant la présente Politique de confidentialité des services doivent contacter JAGGAER à l’adresse suivante : privacy@jaggaer.com.

JAGGAER s’est également engagée à soumettre les plaintes non résolues en matière de respect de la vie privée conformément aux Principes du bouclier de protection des données UE–États-Unis et Suisse– États-Unis à un mécanisme de résolution des litiges indépendant, le BBB EU PRIVACY SHIELD, une instance indépendante de règlement extrajudiciaire des litiges à but non lucratif située aux États-Unis et exploitée par le Council of Better Business Bureaus. Si vous ne recevez pas de réponse en temps opportun concernant votre plainte ou si votre plainte n’est pas traitée de manière satisfaisante, veuillez consulter le site www.bbb.org/EU-privacy-shield/for-eu-consumers/ pour obtenir plus d’informations et pour déposer une plainte. En outre, conformément au Bouclier de protection des données UE–ÉtatsUnis, une personne peut, sous certaines conditions, recourir à un arbitrage exécutoire.

Enquêtes, mise en application et responsabilité

À la suite de l’adhésion de JAGGAER aux Principes du bouclier de protection des données UE–États-Unis et Suisse–États-Unis, JAGGAER est soumis aux pouvoirs d’enquête et d’exécution de la Commission fédérale du commerce. JAGGAER sera potentiellement tenu responsable en cas de transfert à des tiers de données de personnes de l’UE reçues dans le cadre des Principes du bouclier de protection des données UE–États-Unis et Suisse–États-Unis.

Coordonnées

Vous pouvez à tout moment contacter JAGGAER pour toute question ou préoccupation concernant la présente Politique de confidentialité des services à l’adresse : privacy@jaggaer.com. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse suivante :

SciQuest, Inc. dba JAGGAER
À l’attention de : Avocat général
3020 Carrington Mill Blvd. Suite 100
Morrisville, NC 27560

Si vous résidez dans l’Union européenne et que vous avez des questions concernant la présente Politique de confidentialité des services, vous pouvez également contacter l’Autorité de surveillance de votre pays de résidence (voir http://ec.europa.eu/newsroom/article29/itemdetail.cfm?item_id=612080).

Conservation des données

Nous conservons vos informations personnelles uniquement aussi longtemps que nous en avons besoin à des fins commerciales légitimes ou, si la durée est plus longue, comme requis ou permis par la législation applicable.

Sécurité

JAGGAER dispose d’un programme de sécurité des informations complet et écrit qui contient les garanties administratives, techniques et physiques standard de l’industrie conçues pour protéger vos informations contre l’accès non autorisé, le vol et la perte.

JAGGAER limite l’accès aux informations personnelles aux personnes et aux prestataires de services agréés qui ont un but commercial précis dans la gestion et le traitement desdites informations. Les employés de JAGGAER qui bénéficient d’un accès physique à des informations personnelles sont tenus de protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité desdites informations et reçoivent une formation et des instructions sur la façon de procéder.

Changements de notre Politique de confidentialité des services

La présente Politique de confidentialité des services prend effet à compter de la date indiquée en haut de la présente page. JAGGAER se réserve le droit de modifier de temps à autre la présente Politique de confidentialité des services afin de refléter les changements technologiques, les obligations légales et les pratiques de traitement des informations.

JAGGAER vous avertira de tout changement en indiquant en haut de la présente page la date d’effet de la présente Politique de confidentialité des services et la date de la dernière révision. Nous vous aviserons par écrit avant que toute prise d’effet d’un changement important afin que vous ayez le temps de vous pencher sur le changement et décider si vous souhaitez continuer à utiliser notre site Internet selon les modalités de la nouvelle Politique de confidentialité du marketing.

PRIVACY POLICY

Effective: May 25, 2018
Prior Version: July 27, 2017


This Marketing Privacy Policy and Website Terms of Use describes the information that SciQuest, Inc. d.b.a. JAGGAER and its subsidiaries, including BravoSolution and Pool4Tool, (“JAGGAER”) collects about you as a visitor to our website at https://www.jaggaer.com and informs you how JAGGAER uses this information and describes your choices regarding certain types of processing.

The data controller for the information you provide or that we collect from you as a visitor to our website is:

SciQuest, Inc. d.b.a. JAGGAER
3020 Carrington Mill Blvd., Suite 100
Morrisville, NC 27560

This Marketing Privacy Policy does not cover any information or data collected by JAGGAER when you are using JAGGAER’s software applications and services. Please see https://www.jaggaer.com/about/service-privacy-policy.

Personal Information JAGGAER Processes

JAGGAER collects personal information about you when you visit our website when you voluntarily provide it. For example, on certain pages you may choose to provide JAGGAER with your name, e-mail address, telephone number or other information to request details about JAGGAER, including information about JAGGAER’s software applications and services. This information enables JAGGAER to follow up with you after your visit.

Use and Disclosure of Personal Information

JAGGAER does not sell personal information collected through its website.

JAGGAER will not share any personal information with third parties unless: (i) authorized by you in writing, (ii) the third parties are service providers authorized by JAGGAER to perform services for the purposes set forth in this Marketing Privacy Policy, and only when agreements are in place that require each third party to protect the privacy and confidentiality of the personal information that is shared and comply with all applicable privacy and data protection laws, (iii) the third parties are partners  with whom JAGGAER collaborates to make additional services available to you and only when agreements are in place that require each third party to protect the privacy and confidentiality of the personal information that is shared and comply with all applicable privacy and data protection laws; (iv) reasonably necessary to comply with a legal process, such as a court order, subpoena or search warrant, government investigation or other legal requirements, including to meet national security or law enforcement requirements, or (v) necessary for the prevention or detection of crime (subject in each case to applicable law) or  to establish or defend a legal claim.

Use of JAGGAER’s Websites

JAGGAER, or JAGGAER-authorized service providers, may observe your activities, preferences and data relating to your use of our websites. JAGGAER uses this collected or logged information to diagnose website technical problems. JAGGAER or our authorized service provider also use this information to track aggregate traffic patterns throughout our websites.

Cookies

JAGGAER uses technology that many other websites employ, including “cookies,” to collect information.

Cookies are small text files that are sent to or accessed from your web browser or your computer’s hard drive.  A cookie typically contains the name of the domain (internet location) from which the cookie originated, the “lifetime” of the cookie (i.e., when it expires) and a randomly generated unique number or similar identifier. A cookie also may contain information about your computer, such as user settings, browsing history and activities conducted while using our website. JAGGAER does not use cookies to read any other information on your computer’s hard drive.

We use first-party cookies and third-party cookies. First-party cookies are placed on your device directly by us. For example, we use first-party cookies to adapt our website to your browser’s language preferences and to better understand your use of our website. Third-party cookies are placed on your device by our partners and service providers. For example, we use third-party cookies to measure user numbers on our website.

Session cookies only last until you close your browser. We use session cookies for a variety of reasons, including to learn more about your use of our website during one single browser session and to help you to use our website more efficiently. Persistent cookies have a longer lifespan and aren’t automatically deleted when you close your browser. These types of cookies are primarily used for analytical purposes.

JAGGAER also uses web beacons, or transparent GIF files, provided by our service provider to report activity on our site. The beacons help us manage our online advertising and measure its effectiveness. These files enable our service provider to recognize a cookie on your web browser, which in turn enables us to learn which advertisements are most effective.

You can set your browser to refuse cookies or to warn you before a cookie is placed. In those jurisdictions where active consent is required, JAGGAER employs “pop-ups” to obtain such consent. Please note that changes you make to your cookie preferences may make browsing our website a less satisfying experience. In some cases, you may even find yourself unable to use all or part of our website.

To learn more about cookies and other data collection technology, visit www.allaboutcookies.org.

Retargeted Advertising

Retargeted advertising uses information collected on an individual’s web browsing behavior such as the pages they have visited or the searches they have made. This information is used to display more relevant information to you on the JAGGAER website. This information is also used to display JAGGAER employment opportunities to you if you have visited our careers page. The information collected is only linked to an anonymous cookie ID (alphanumeric number); it does not include any information that could be linked back to a particular person, such as their name, address or credit card number. The information used for retargeted advertising either comes from JAGGAER or through third party website publishers.

What about Do Not Track Signals?

Some web browsers (including Safari, Internet Explorer, Firefox and Chrome) have a “Do Not Track” (“DNT”) feature that tells a website that a user does not want to have his or her online activity tracked.  If a website that responds to a DNT signal receives a DNT signal, the browser can block that website from collecting certain information about the browser’s user.  Not all browsers offer a DNT option and DNT signals are not yet uniform.  For this reason, many businesses, including JAGGAER, do not respond to DNT signals.

Social Media Features and Widgets

Our website includes social media features, such as the Facebook “Like” button, and widgets, such as the “Share this” button or interactive mini-programs that run on our sites. These features may collect your IP address, record which page you are visiting on our sites and may set a cookie to enable the feature to function properly. Social media features and widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our sites. Your interactions with these features are governed by the privacy policy of the company providing it.

Opt-out; Access

If at any time after registering for information, you change your mind about receiving information from us, please click on the “opt-out” link in the communication or send us a request at privacy@jaggaer.com specifying your new choice. Please note this does not opt you out of receiving generic ads.

If you believe that the information we hold about you is inaccurate or if you believe that we are no longer entitled to use it and want to request its rectification, deletion or object to its processing, please contact us privacy@jaggaer.com. JAGGAER will respond to the request within thirty (30) business days.

JAGGAER will provide you with the information you have sought by email or, if possible, in another form that you have requested.   To protect your privacy, we may ask you to verify your identity or provide additional information before we let you access or update your information. We may reject requests for certain reasons, including if the request is unlawful or if it may infringe on trade secrets, intellectual property or privacy of another user. If JAGGAER decides to deny you access to some or all of your personal information, JAGGAER will notify you in writing of our decision within thirty (30) business days and explain why and how you can complain if you are not satisfied with our decision.

 Children’s privacy

We do not knowingly collect personal information from anyone under the age of 18 because they are not allowed to use our website.  If you know that a user is under the age of 18, please contact us at privacy@jaggaer.com.

Resident of California?

If you are a California resident, you can request a notice disclosing the categories of personal information about you that we have shared with third parties for their direct marketing purposes during the preceding calendar year. To request this notice, please submit your request at https://www.jaggaer.com/trustcenter/privacy/inquiry/. Please allow 30 days for a response.  At this time, JAGGAER does not share personal information with third parties for their direct marketing purposes.

JAGGAER EU-US Privacy Shield Framework and Swiss-US Privacy Shield Framework Privacy Statement

If you are located in the European Union or Switzerland, this section of this Marketing Privacy Policy provides notice that your personal information may be processed in the United States. JAGGAER complies with the applicable provisions of the EU-US Privacy Shield Framework and the Swiss-U.S. Privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use and retention of personal information transferred to the United States from the European Union and Switzerland, respectively. JAGGAER has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles. If there is any conflict between the terms of this Marketing Privacy Policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern. To learn more about the Privacy Shield program, and to view JAGGAER’s certification, please visit: https://www.privacyshield.gov/.

Complaint Handling; Dispute Resolution

In compliance with the EU-U.S. and Swiss-U.S. Privacy Shield Principles, JAGGAER commits to resolve complaints about your privacy and our collection or use of your personal information. Individuals with inquiries or complaints regarding this Marketing Privacy Policy should contact JAGGAER at: privacy@jaggaer.com.

JAGGAER has further committed to refer unresolved privacy complaints under the EU-U.S. and Swiss-U.S. Privacy Shield Principles to an independent dispute resolution mechanism, the BBB EU PRIVACY SHIELD, a non-profit alternative dispute resolution provider located in the United States and operated by the Council of Better Business Bureaus. If you do not receive timely acknowledgment of your complaint, or if your complaint is not satisfactorily addressed, please visit www.bbb.org/EU-privacy-shield/for-eu-consumers/ for more information and to file a complaint. Additionally, in accordance with the EU-U.S. Privacy Shield, an individual may, under certain conditions, invoke binding arbitration.

Investigations; Enforcement; Liability

As a result of JAGGAER’s adherence to the EU-U.S. and Swiss-U.S. Privacy Shield Principles, JAGGAER is subject to the investigatory and enforcement powers of the Federal Trade Commission. In cases of onward transfer to third parties of data of EU individuals received pursuant to the EU-US and Swiss-U.S. Privacy Shield Principles, JAGGAER is potentially liable.

Contact Details

At any time you may contact JAGGAER with questions or concerns about this Marketing Privacy Policy at privacy@jaggaer.com. You also may communicate with us at:

SciQuest, Inc. dba JAGGAER
Attention: General Counsel
3020 Carrington Mill Blvd. Suite 100
Morrisville, NC 27560

If you are located in the European Union and have any questions about this Marketing Privacy Policy, you also may contact the Supervisory Authority of your country of residence (see http://ec.europa.eu/newsroom/article29/item-detail.cfm?item_id=612080).

Data Retention

We keep your personal information only as long as we need it for legitimate business purposes or, if linger, as required or permitted by applicable law.

Security

JAGGAER maintains a comprehensive, written information security program that contains industry standard administrative, technical and physical safeguards designed to protect your information against unauthorized access, theft and loss.

JAGGAER limits access to personal information to those persons and authorized service providers who have a specific business purpose for maintaining and processing such information. JAGGAER’s employees who have been granted physical access to personal information are made aware of their responsibilities to protect the confidentiality, integrity and availability of that information and have been provided training and instruction on how to do so.

Changes to our Marketing Privacy Policy

This Marketing Privacy Policy is effective as of the date set forth at the top of this page. JAGGAER reserves the right to modify this Marketing Privacy Policy from time to time to reflect changes to technology, legal obligations and information handling practices.

JAGGAER will alert you to any changes by indicating at the top of this page the date this Marketing Privacy Policy is effective and when it was last revised. We will notify you in writing before any material change takes effect so that you have time to review the change and decide whether you would like to continue to use our website under the terms of the revised Marketing Privacy Policy.