Speed Dating Clients BravoSolution : une cinquième édition dynamique et collaborative

PARIS, le 30 Mars, 2016 – Un événement incontournable : la cinquième édition du Speed Dating BravoSolution a réuni cette année 45 clients à l’hôtel Royal Monceau à Paris, le 16 mars dernier. Cet évènement est apprécié pour ses rencontres et ses échanges privilégiés entre professionnels des achats autour d’une vingtaine de thèmes.

Patrick de Coucy, Directeur Général France a introduit cette matinée avec la présentation des résultats 2015 : le groupe a réalisé 80 millions d’euros soit une croissance de 12%, et compte 80 nouveaux clients. Une nouveauté cette année, Jim Wetekamp, CEO de BravoSolution a pris la parole au Speed Dating pour présenter aux clients français les dernières innovations concernant la suite  BravoAdvantage ainsi que la RoadMap sur les 24 prochains mois. Cette intervention fut l’occasion de mettre en avant les tendances des SIHA repérées par les experts de BravoSolution sur l’apport de l’intelligence cognitive ou du ‘social procurement’.

Le format one-to-one séduit toujours tous les participants et ce, à l’unanimité.

Les vingt sujets soutenus par nos Grands Témoins – porteurs de projets sont choisis au préalable permettant ainsi aux clients participants de s’inscrire en amont aux sessions de leur choix. Ces moments privilégiés permettent à nos clients de divers secteurs d’échanger sur des problématiques actuelles et de partager leurs bonnes pratiques et expériences comme l’attestent les thèmes proposés par les clients cette année, dont voici un aperçu :

• Les bonnes pratiques en matières de performance Achat présenté par Veolia
  • Comment renouveler entièrement son SIHA en 6 mois ? par la Société Générale
  • L’apport des scénarios et simulation pour les achats de transport et logistique par Geodis
  • Quels leviers actionner pour optimiser les coûts tout en réduisant le périmètre : Small is beautifull par GRT Gaz

Le Speed Dating BravoSolution reste surtout un moment d’échange, de convivialité et de rencontres. Il représente une excellente opportunité pour chacun de partager librement sur les projets achats de chacun et d’élargir son réseau professionnel. Le prochain rendez-vous clients BravoSolution, 100% international cette fois, est fixé au 18 et 19 octobreprochain au BravoConnect à Londres !

A propos de BravoSolution

BravoSolution est un leader global du Sourcing Stratégique et propose une offre unique combinant solutions logicielles et prestations de services. Notre technologie BravoAdvantage ainsi que nos services métier Achat accompagnent 600 entreprises clientes soit 100 000 professionnels achats dans 70 pays. Notre vocation est de libérer le potentiel des Achats afin d’améliorer la performance économique, développer l’excellence opérationnelle et organisationnelle des Achats, mais également gérer les risques et influencer l’innovation.

L’approche du Stratégique Sourcing de BravoSolution génère des résultats permettant aux clients d’obtenir un avantage compétitif sur leur marché. BravoSolution est présent dans 18 bureaux, 12 pays et 4 continents et est constitué d’une équipe de 600 experts Achats. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site web : www.bravosolution.fr, lire notre blog www.strategicsourcing.fr, nous suivre sur Twitter et rester en contact sur Linkedin.