E&I Cooperative Services Honors Longstanding
JAGGAER Partners Aaron Carter and The
University of Illinois-Chicago
 with Top Awards

RESEARCH TRIANGLE PARK, N.C., 04 May 2020 – JAGGAER a le plaisir d’annoncer qu’Aaron Carter, vice-président, adjoint de l’Illinois Public Higher Education Cooperative (IPHEC), et l’Université de l’Illinois à Chicagoont été honorés par E&I Cooperative Services Awards, qui reconnaissent l’excellence dans la profession d’acheteur de l’enseignement supérieur.

Aaron Carter a été annoncé comme gagnant du prix E&Lord pour les services coopératifs d’E&I, qui a été créé pour reconnaître et récompenser un membre qui a apporté une contribution exceptionnelle à la coopérative E&I sur une longue période. Les critères de nomination pour le prix comprennent la loyauté, le dévouement et le service continu et/ou extraordinaire à la profession achat par le biais d’E&I.

L’université de l’Illinois à Chicago, dirigée par la directrice des achats Debra Matlock, a reçu le prix du volume de contrats coopératifs d’E&I, qui récompense un membre d’E&I dans l’enseignement supérieur ayant le plus grand volume d’achat en augmentation d’année en année.

E&I Cooperative Services est la plus grande coopérative d’achat à but non lucratif des États-Unis, détenue par ses membres et servant les besoins de l’éducation. En tant que conseiller de confiance auprès de la communauté éducative, elle propose plus de 120 contrats sur appel d’offres ainsi que des solutions pour aider plus de 4 500 membres à s’approvisionner efficacement.

En 2018, l’Illinois Public Higher Education Cooperative (IPHEC) a choisi les solutions « Source-to-Pay » de JAGGAER Source-to-Pay solutions pour servir le public, les établissements d’enseignement supérieur et les community colleges de l’État par le biais du contrat de la coopérative E&I, qui a fait l’objet d’un appel d’offres et a été attribué.

“E&I Cooperative Services et JAGGAER sont des partenaires précieux, et je sais qu’ils sont aussi enthousiastes que moi à l’idée de soutenir et de faire progresser les activités collectives des établissements publics d’enseignement supérieur », a déclaré Aaron Carter. « Nous pouvons tous être fiers de ce prix ».

L’Université de l’Illinois-Chicago est un client de longue date de JAGGAER, qui en 2019 a renouvelé son engagement envers JAGGAER en prolongeant son contrat « Procure-to-Pay » jusqu’en 2026. L’université a également étendu son utilisation de JAGGAER en choisissant de mettre en œuvre la fonctionnalité Contracts+..

« La reconnaissance de l’équipe d’achat de l’UIC par le prix de l’utilisation des contrats coopératifs E&I est vraiment appréciée. C’est vraiment un hommage à E&I pour avoir identifié et obtenu des contrats coopératifs reflétant les exigences de ses membres en matière de meilleur rapport qualité-prix, de concurrence et de large gamme de fournitures et de services. Nous sommes fiers de recevoir cette reconnaissance et nous remercions JAGGAER pour notre contrat et sa contribution à rendre possible l’attribution de ce prix E&I à l’UIC », a déclaré Debra Matlock.

« Ici, chez JAGGAER, nous sommes ravis de féliciter Aaron et Debra pour ces prix et leurs efforts exceptionnels dans le domaine des achats coopératifs », a déclaré Helen Johnson, vice-présidente de l’éducation chez JAGGAER. « Nous tenons également à remercier l’IPHEC et E&I Cooperative Services pour leur partenariat et pour nous avoir aidés à mieux servir nos clients dans l’Illinois et dans l’ensemble de l’enseignement supérieur aux États-Unis », a-t-elle ajouté.

À propos de E&I Cooperative Services

E&I Cooperative Services (E&I) est la seule coopérative d’achat à but non lucratif, appartenant à ses membres, qui se consacre exclusivement à l’éducation et aux installations connexes. E&I fournit une expertise, des solutions et des services par le biais d’un portefeuille diversifié de contrats sur appel d’offres. En tirant parti des connaissances et du pouvoir d’achat de ses membres à l’échelle nationale, E&I aide les établissements d’enseignement supérieur et de la maternelle à la terminale à réduire leurs coûts, à optimiser l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et à gagner du temps dans le processus de demande de propositions. Le processus d’appel d’offres concurrentiel de la coopérative, mené par ses membres, a été validé par le National Institute of Governmental Purchasing (NIGP) comme étant conforme aux normes d’approvisionnement généralement acceptées. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.eandi.org

Contact Media

Nicole Katz, Content Manager
E&I Cooperative Services
631.630.8294 | nkatz@eandi.org

A propos de JAGGAER : Procurement Simplified

JAGGAER est la plus importante entreprise indépendante de solutions de Spend Management. Elle met en relation ses clients avec un réseau de 4 millions de fournisseurs dans 70 pays, desservis par des bureaux situés sur tout le continent américain, dans la région APAC, en Asie et dans la région EMEA. JAGGAER offre une solution complète en mode SaaS de solutions eProcurement avec des fonctionnalités avancées d’Analyse de la Dépense, Sourcing, Gestion du Capital Fournisseur, Gestion du Cycle de vie du Contrat, Suivi des gains, ainsi que des fonctionnalités intelligentes de gestion des flux de travail, tout cela sur une seule plateforme, JAGGAER ONE. JAGGAER est le pionnier des solutions de Spend Management depuis plus de deux décennies et continue à être un leader en innovation grâce à son écoute des clients et des parties prenantes dans tous les secteurs industriels, les services publics et le monde universitaire. En outre, JAGGAER est intégrée avec la plupart des systèmes ERP, peut effectuer des transactions sur une plate-forme unique ou compléter facilement les systèmes existants pour générer plus de valeur. En outre, la société est propriétaire de 37 brevets, plus que n’importe quel autre fournisseur de solutions de Spend Management.

JAGGAER Contact Media (France)

Noémie GABINO VEGA
ngabino@JAGGAER.com