BravoSolution lance BravoAdvantage 16

La nouvelle génération de solution de Sourcing Stratégique : une ergonomie inédite, un module de gestion des gains amélioré, et la première version de la suite complète Source-to-Pay.

PARIS, le 13 janvier, 2016– BravoSolution annonce le lancement de la dernière version de sa Solution complète de Sourcing Stratégique : BravoAdvantage 16. Cette nouvelle version a été conçue tout spécialement pour améliorer l’expérience utilisateur et fournir aux organisations Achats davantage d’outils pour générer plus de valeur, influencer l’innovation et réduire les risques de la Supply Chain. BravoAdvantage 16 se caractérise par une application Source-to-Pay étendue, un nouveau module de Gestion des Gains, des reporting à la demande et une nouvelle fonction de gestion des workflows.

La nouvelle ergonomie de BravoAdvantage 16 rend la solution encore plus intuitive et facile à utiliser” déclare Jessica Sanchez, global Senior Manager Risques et Stratégies chez C.R. Bard, Inc., une entreprise leader dans le matériel médical. ‘’Grâce à une navigation et un menu simplifiés, BravoAdvantage 16 est facilement adoptée par nos utilisateurs quel que soit leur niveau de compétence. La solution est désormais considérée comme un référentiel incontournable pour le sourcing et les informations de notre capital Fournisseurs.’’

Plus conviviale, BravoAdvantage 16 offre aux équipes Achats de nombreuses améliorations fonctionnelles, plus de visibilité sur les données et une transparence dans les processus internes et externes. Les principales nouveautés de BravoAdvantage™ 16 sont:
• Une nouvelle interface utilisateur
• La possibilité de créer soi-même des rapports sur toutes les données de la Solution
• Une version optimisée de la solution de Gestion des Gains
• Une nouvelle matrice d’approbation pour améliorer les workflows et les processus d’approbation notamment pour les processus contractuels
• La première version des fonctionnalités Source-to-Pay (S2P)

De nombreuses grandes entreprises dans le monde font confiance à BravoSolution, et reconnaissent BravoAdvantage 16 comme l’une des meilleures suites de Sourcing Stratégique disponible aujourd’hui. Pour en savoir plus sur BravoAdvantage 16, et pour comprendre pourquoi 65 000 acheteurs et 700 000 fournisseurs dans le monde ont choisi BravoSolution.

Les Achats ont besoin d’une solution de Sourcing Stratégique intégrée et innovante pour apporter à leur entreprise plus de valeur‘’ déclare Jim Wetekamp, CEO de BravoSolution. ‘’En améliorant en profondeur l’expérience utilisateur de BravoAdvantage et en ajoutant des fonctionnalités nouvelles et reconnues par le marché, nous sommes dans la meilleure position pour aider les organisations Achats à prendre plus rapidement les meilleures décisions.’’