BravoSolution affirme sa position de leader dans le dernier Magic Quadrant du Gartner

L’éditeur de solution eAchats continue d’être reconnu pour sa capacité à exécuter et sa vision globale du marché

Paris, le 14 février 2017 – BravoSolution – éditeur mondial de solutions de sourcing stratégique – a été positionné pour la quatrième fois consécutive parmi les leaders du Magic Quadrant pour les Strategic Sourcing Applications Suite. BravoSolution est positionné comme l’éditeur le mieux placé pour sa vision globale du marché. Cette reconnaissance vient couronner une nouvelle année d’investissements importants dans la technologie, l’expertise et les services de l’entreprise.

« Les organisations Achats reconnaissent l’importance de la valeur d’un partenariat avec un éditeur capable de fournir une plateforme technologique de pointe s’appuyant sur une approche centrée client » déclare Jim WETEKAMP – CEO de BravoSolution. « Nous considérons la reconnaissance du Gartner comme la preuve tangible de la  valeur que nous délivrons ; nous continuons de donner à nos clients un avantage majeur leur permettant de générer des gains, d’automatiser certaines activités Achats et de surpasser les attentes. »

L’offre Saas du produit logiciel de BravoSolution, son fort niveau de satisfaction client, sa  stratégie de développement géographique mondiale et son approche unique de la gestion du capital fournisseur –  présente au cœur de BravoAdvantage 16 –  permet aux organisations Achats de réduire les risques, d’accroître le niveau de gains et de stimuler l’innovation.

Vous pouvez accéder au rapport 2017 du Gartner pour les Strategic Sourcing Application Suites ICI.Le rapport évalue les fournisseurs de service en fonction de leur capacité à exécuter leur vision globale du marché. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre internet www.bravosolution.fr

Disclaimer
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

A propos de BravoSolution

BravoSolution est un leader global du Sourcing Stratégique et propose une offre unique combinant solutions logicielles et prestations de services. Notre technologie BravoAdvantage ainsi que nos services métier Achat accompagnent 650 entreprises clientes soit 70 000 professionnels achats dans 70 pays. Notre vocation est de libérer le potentiel des Achats afin d’améliorer la performance économique, développer l’excellence opérationnelle et organisationnelle des Achats, mais également gérer les risques et influencer l’innovation.

L’approche du Stratégique Sourcing de BravoSolution génère des résultats permettant aux clients d’obtenir un avantage compétitif sur leur marché. BravoSolution est présent dans 18 bureaux, 12 pays et 4 continents et est constitué d’une équipe de 600 experts Achats. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site web : www.bravosolution.fr, lire notre blog, nous suivre sur Twitter et rester en contact surLinkedin.